Chapiteaux Hiver

Chapiteaux hiver encore plus résistant que jamais

Chapiteau - Grandchamp - Public Chapiteau - Grandchamp - Public Chapiteaux Hiver

Chapiteau - Grandchamp - Public Chapiteau - Grandchamp - Public Chapiteaux Hiver

LA SOLIDITÉ

Tout d’abord, les chapiteaux hiver chez Grandchamp Chapiteaux sont développés et fabriqués pour nos hivers Canadiens. En effet, ces chapiteaux sont reconnus pour être les plus solides sur le marché et d’ailleurs pour une sécurité maximale prévenant toutes intempéries.

Par ailleurs, nous fabriquons et louons des chapiteaux pendant la saison froide le plus souvent pour des événements corporatifs. Ensuite, que ce soit pour des villes, enfin, des associations telles que des marchés de Noël, des carnavals, même pour les particuliers qui désirent combler le besoin pour un entrepôt supplémentaire ou pour tout autre projets. Par conséquent, les chapiteaux traditionnels ne sont pas connus pour être installés en hiver. De cette façon, seuls les chapiteaux hiver avec leur structure interne peuvent être approuvés pour la charge de neige selon la régie du Bâtiment du Québec. , celle-ci doit avoir effectivement un plan approuvé par un ingénieur.

En fait, nous avons le Système de Tension du Toit (STT) des chapiteaux hiver qui a été développé par Grandchamp Structure Design inc. En effet, filiale de Grandchamp Chapiteaux inc., bref, cette dernière à fait des recherches afin de créer une tension maximale dans le toit des chapiteaux d’hiver. Des répartiteurs de tensions sont intégrés partout à la toile, longeant l’armature d’aluminium et les bouts d’aluminium afin de bien répartir les forces de la toile par rapport à la structure d’aluminium. Ce système rend alors les chapiteaux hiver beaucoup plus résistants en hiver et donc, augmente considérablement sa vélocité (vitesse et direction du vent). Pour conclure, nos chapiteaux ont effectivement reçu l’approbation d’ingénieurs pour des vents allant jusqu’à plus de 120 km/h et  jusqu’à 140 km/h.


DEMANDER UNE SOUMISSION