Chargé(e) de communication marketing
Chargé(e) de communication marketing
Horaire de travail :35h/semaine, quart de jour
Salaire : Entre28-30$ de l’heure, selon l’expérience
CE QUE NOUS OFFRONS :
Participer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion : expansion International, nouvelle bâtisse, développements des ventes.
REER collectif.
Allocation cellulaire.
Café gourmet à chaque jour.
Formation continue et perfectionnement des compétences en marketing et communication.
Équipe soudée où l’entraide, la créativité et l'innovation sont valorisées.
LE POSTE :
Tu es structuré(e), créatif(ve) et passionné(e) par la communication qui a de l’impact. Sous la supervision de la directrice marketing, tu crées du contenu qui inspirent, informent et soutiennent les objectifs de croissance de l’entreprise, tout en renforçant notre attractivité comme employeur.
Rédiger et mettre à jour les contenus du site web, des pages publicitaires, etc.
Développer des présentations professionnelles, des brochures, des fiches produits/services.
Élever la qualité visuelle de nos communications internes et externes.
Réaliser des contenus promotionnelles (capsules employeur, présentations d'entreprise, témoignages).
Collaborer étroitement avec la direction et l’équipe des ressources humaines pour transformer nos objectifs stratégiques en outils marketing concrets.
Participer à des projets spéciaux d’expansion et d’innovation (projets en intelligence artificielle, formation certifiée pour nos clients de manufacture, supporter le développement des affaires)
Préparer et structurer les documents requis pour les appels d’offres (présentation de l’entreprise, offres de services, mise en forme professionnelle, relecture).
Soutenir nos campagnes de recrutement pour attirer les meilleurs talents.
Soutenir les équipes internes avec des documents clairs et alignés sur notre ton et notre image (présentations, documents de vente, fiches outils, etc.).
QUALIFICATION REQUISES:
Expérience en communication marketing ou en création de contenu.
Excellente maîtrise du français et anglais.
Sens aiguisé de l’esthétisme, du marketing visuel et du storytelling.
Maîtrise des outils Canva, CapCut, Photoshop, Adobe InDesign.
Grande autonomie, capacité d'organisation et respect des échéances.
Capacité à gérer plusieurs projets en simultané dans un environnement agile.
Être orienté vers l'image de marque et la marque employeur.
Portfolio ou démonstration de réalisations exigé pour postuler.
ÀQUOI RESSEMBLE LE SUCCÈS :
Dans 3 mois : Tu maîtrises nos outils de communication et tu as une bonne compréhension de nos besoins. Tu es capable de produire les visuels, textes et contenus demandés de manière autonome, dans les délais.
Dans 6 mois : Tu sais prioriser tes tâches, tu collabores efficacement avec les équipes internes, et tu soutiens les projets courants (recrutement, réseaux sociaux, documents RH et marketing) avec constance et qualité.
Dans 12 mois : Tu es pleinement à l’aise dans ton rôle. Tu contribues à la cohérence de l’image de l’entreprise, tu gères ton volume de production avec rigueur, et tu es reconnu(e) pour la fiabilité de ton travail au quotidien.
L’ENTREPRISE : Grandchamp est une entreprise spécialisée dans la location et la fabrication de chapiteaux 4 saisons. Nos produits sont présents à l’échelle internationale. Tous les membres de l’équipe travaillent conjointement avec le même objectif : livrer un produit dont ils seront fiers dans les délais prescrits.
Travailler chez Grandchamp c’est :
Apprendre au quotidien et développer vos connaissances avec notre programme de formation et de développement personnel.
Laisser libre cours à votre talent par l’innovation et la création de nouveaux produits.
Exécuter des tâches concrètes et pertinentes qui ont un impact direct sur votre performance et celle de l’entreprise.
Travailler au sein d’une équipe impliquée où l’entraide est omniprésente.
Progresser au sein de l’entreprise, jouer un rôle probant et un pouvoir décisionnel.
Adhérer à une équité à l’interne et un système de valeur unique au Québec.
Joins-toi à la famille Grandchamp, applique dès maintenant!
L’usage du masculin/féminin est seulement utilisé pour alléger le texte.