Installations majeures au Grand Prix du Canada 2019

Encore une fois Grandchamp se démarque en participant à la mise en place des nouvelles infrastructures du Grand Prix 2019 du Circuit Gilles-Villeneuve.  La portion du projet réalisé par Grandchamp s’éleve à plus de 3M $ notamment pour la vente et l’installation des 13 tentes structures hospitalités et plus de 300 murs panoramiques pour couvrir les nouvelles loges et terrasses.

 

En effet, Grandchamp a été le fournisseur officiel de murs panoramiques transparents pour les nouveaux paddocks. C’est-à-dire que nous avons dessiné, produit et installé ceux-ci servant d’abriter des intempéries les loges et terrasses du deuxième et troisième étage. Ces murs représentent plus de 3000 pieds linéaires.

Cette année, le circuit Gilles Villeneuve rencontrera donc toutes les exigences de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) et de la Formula One World Championship (FOWC) à sa réouverture officielle cette fin de semaine lors du Grand Prix du Canada.

Tout comme le circuit Gilles Villeneuve, nous avons rencontré les exigences de nos clients et les avons pris en charge pour livrer un produit innovant et de qualité. Nous sommes honorés de la confiance que nous porte nos clients et nous avons placé leur satisfaction au cœur central de nos activités!