Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Contrôleur d’inventaire en entrepôt

Description de l'emploi

Poste: Contrôleur d’inventaire en entrepôt 

Supérieur immédiat:Coordonnateur d’inventaire

Horaire de travail: Lundi au vendredi, 40h/semaine

Salaire à l’embauche: 28$/H + progression à la performance 

La location de chapiteaux implique que les stocks, le vinyle dans le cas présent, entrent et repartent rapidement. La structure organisationnelle est en place, mais nous avons besoin de toi pour faire un suivi serré au travers de ces mouvements. Proactif, tu aimes être dans l’action. Tu travaillerais en étroite collaboration avec le coordonnateur d’inventaire. Tu es structuré, rigoureux, diplomate et tu es capable de t’adapter aux changements de situation. Tu es habile sur le plan communicationnel et tu possèdes un leadership naturel. Tu es un hybride entre le travail manuel et le travail intellectuel. Tu t’assures de contrôler l’état et la disponibilité du matériel pour les prochaines locations. Bref, c’est du travail d’entrepôt, mais aussi une gestion informatique quotidienne des stocks via la plateforme Monday (tant mieux si tu connais déjà ça). Si ce que tu viens de lire t’interpelle… poursuis ta lecture!

Fonctions principales du poste:

Contrôle quantité départs/retours des stocks (vinyle) Contrôle qualité départs/retours des stocks (vinyle) Planifier les horaires des équipes selon les besoins à venir Participation aux réunions opérationnelles hebdomadaires Maintenir l’inventaire à jour via la plateforme informatique Suivi en temps réel des projets quotidiens 

Ce que nous offrons:

Flexibilité d’horaire/Conciliation travail-famille; Progression de salaire avec une grille salariale selon ton désir de te dépasser; Dépôt direct hebdomadaire de ta paie; Cafés gourmets sur place gratuits à volonté; Un environnement de travail décontracté et familial; Vêtements d'entreprise fournis; Formation de chariot élévateur offerte sur place; REER collectifs; Programme de formation et développement (UGAR); Activités sociales organisées par l’entreprise. 

À quoi ressemble le succès:

Dans 3 mois: Tu maîtrises l’ensemble du processus de production et de location. Tu interviens de façon proactive et non réactive. Tu animes les meetings éclairs chaque jour de ton équipe, tu assignes les tâches et tu t’assures du suivi qualité et quantité. Tu maitrises les systèmes de communication à l’interne. Tu communiques régulièrement avec les autres départements pour faire un suivi des projets. On sent ton impact dans le département.

Dans 9 mois: Tu es familier avec les principes du Lean Management et tu es en mesure de proposer des pistes de solutions en vue d’une amélioration continue. Tu maintiens un pourcentage de réussite à 95% (OTAC) sur les expéditions sans fautes. Tu es LA référence pour l’inventaire dans l’entrepôt. 

Qualifications et expérience de travail:

Capacité d’adaptation aux changements; Expérience préalable dans la gestion des stocks; Aptitudes communicationnelles; Leadership; Aisance informatique via Microsoft 365; Capacité à soulever des charges et à travailler physiquement; Expérience sur chariot élévateur (un atout); Connaissance de la plateforme Monday (un atout)

L’ENTREPRISE:

Grandchamp est une entreprise spécialisée dans la location et la fabrication de chapiteaux 4 saisons. Nos produits sont présents à l’échelle internationale. Tous les membres de l’équipe travaillent conjointement avec le même objectif : livrer un produit dont ils seront fiers dans les délais prescrits.

Travailler chez Grandchamp c’est :

Apprendre au quotidien et développer vos connaissances avec notre programme de formation et de développement personnel. Laisser libre cours à votre talent par l’innovation et la création de nouveaux produits. Exécuter des tâches concrètes et pertinentes qui ont un impact direct sur votre performance et celle de l’entreprise. Travailler au sein d’une équipe impliquée où l’entraide est omniprésente. Progresser au sein de l’entreprise, jouer un rôle probant et un pouvoir décisionnel. Adhérer à une équité à l’interne et un système de valeur unique au Québec. 


Joins-toi à la famille Grandchamp, applique dès maintenant!

L’usage du masculin/féminin est seulement utilisé pour alléger le texte.