Chapiteaux d’hiver

Vous croyez que chapiteau est synonyme de saison estivale? Détrompez-vous! Chez Grandchamp chapiteaux, la saison est loin d’être terminée. En plus de fabriquer nos produits nous-mêmes, nous nous distinguons par le fait que nous sommes un des seuls locateurs à offrir cette superbe solution pour vos événements hivernaux. Un chapiteau d’hiver comporte une foule d’avantages. Découvrez-les!

Pensez à Grandchamp pour vos événements hivernaux

Les chapiteaux Structure d’hiver (sans mats de centre) vous permettront d’affronter la saison froide sans soucis du fait que Grandchamp dispose de tout pour vos festivités d’hiver! Autrement dit, que vous organisiez une fête des neiges, un marché de Noël, une compétition sportive ou tout autre type d’événement, nos chapiteaux pourront vous rendre de grands services.

Les chapiteaux d’hiver Grandchamp sont dotés de caractéristiques uniques qui nous permettent d’offrir des produits solides en toutes saisons. Or, les chapiteaux Grandchamp sont :  

  • Certifiés et approuvés par l’ingénierie québécoise ;
  • Aptes à supporter des charges de neige imposantes, défiant ainsi les contraintes de la saison froide ;
  • Résistants aux forces éoliennes pouvant atteindre jusqu’à 140 km/h ;
  • Offertes en différentes grandeurs, de 10 pieds à 140 pieds de large, par exemple par 10 pieds à 1000 pieds de long ;
  • Prêts à accueillir des unités de chauffage en cas de besoin ;
  • Présentées avec des portes vitrées pour chapiteaux simples ou doubles ;
  • Dotés de murs étanches conçus pour résister au froid.

Les organisateurs d’événements ayant un concept extérieur,  nécessitant un chapiteau chauffé pour leurs invités seront donc servis !

Des installations conformes

En 2016, plusieurs problèmes de sécurités reliés à l’installation des chapiteaux l’hiver ont été soulevés par la Régie du bâtiment du Québec. Pour cette raison, la Régie a établi la norme que les chapiteaux d’hiver doivent « être conçus et installés pour résister aux charges de vents et de neige ». Grandchamp Chapiteaux est conscient qu’installer des chapiteaux d’hiver nécessite une prudence accrue pour VOTRE sécurité. C’est pourquoi nous nous assurons de respecter les normes et possédons notre licence RBQ pour l’installation de ceux-ci en hiver.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions  au sujet de nos installations hivernales. Nos professionnels sauront vous aider à coup sûr. Bon événement !