Looking for a marquee or a tent ? Contact Us

 

40x60_gen2

GRANDCHAMP – MARQUEE SALES AND TENTS RENTALS

Tents Rentals

Are you looking to buy or rent professional marquees for your public or private corporate event, wedding, outdoor sale or any other type of event? We can respond to your needs with our wide selection of tents, traditional marquees, and freestanding structures, as well as our custom creation service.

An industry leader in Quebec, Grandchamp Chapiteaux Tents Rentals is recognized for the professionalism of its team, its efficiency, the quality of its products, the cleanliness of its marquees, and its unrivaled technical expertise.

Discover all of our services »

corpo

X-Corporate events

We offer planning and rental services for many companies and corporations across Quebec for open-house events, product launches, conventions, employee celebrations, office parties, conferences, and more.
Read more »

Having contributed to the success of more than 500 weddings, we can also handle the planning and arrange the setup of your event.

Tent manufacturing   Grandchamp structure Design :  www.structure-tent.com

À la recherche d’un chapiteau ou d’une tente ? Contactez-nous

Granchamp Chapiteaux - Chapiteaux et tentes - Location et vente

LOCATION DE CHAPITEAUX

Vous recherchez un service de vente et de location de chapiteaux professionnels pour la réalisation d’un événement corporatif, public ou privé, pour un mariage, une vente extérieure ou pour tout autre type de festivités? Notre vaste sélection, de même que notre service de fabrication sur mesure saura répondre à vos besoins.

Leader au Québec dans son secteur d’activités, Grandchamp est reconnu pour le professionnalisme de son équipe, son efficacité, la qualité et la propreté de ses produits, ainsi que son expertise technique inégalée.

Des produits uniques et performants, une expertise de fabrication en constante évolution, un souci du détail inégalé et des services connexes spécifiquement pensés pour offrir des solutions clé en main, voilà ce qui fait la différence Grandchamp.

Découvrez tous nos services »


Journées portes ouvertes, lancements de produit, congrès, fêtes d’employés, partys de bureau, conventions, etc. nous proposons nos services de planification et de location au sein de nombreuses compagnies et sociétés à travers le Québec.

Ayant contribué au succès de plus de 500 mariages, l’entreprise offre également la prise en charge complète de la planification et de l’aménagement de l’espace où aura lieu votre célébration.